Pouspoush alias Chloé est une photographe basée en Essonne

Après un baccalauréat littéraire à dominante artistique où elle présente son premier projet photographique Pouspoush décide de se donner les moyens de ses ambitions et de se former à la photographie. Elle acquière son premier reflex, un Canon, qui devient son fidèle acolyte.

Parallèlement à ses études universitaires Pouspoush rejoint l'association " L'Envolée Bleue" grâce à laquelle elle apprend les rudiments du maniement de l'appareil photo reflex ainsi que de photoshop.

Une fois les bases acquises, Pouspoush est engagées par Metal Sympho Association en tant que photographe de concert.

Entre 2012 et 2016 elle arpente chaque soir les salles obscures parisiennes, du Klub en passant par le Bataclan et jusqu'au Zenith de Paris . Munie de ses objectifs 24-70 mm et  50 mm, elle fait ses armes sur les traces des groupes de metal symphonique venus se produire dans la capitale.

Cette expérience au sein de Metal Sympho Association est également l'occasion pour Pouspoush de monter sa première exposition "Moment of Eternity". Elle fut accrochée à plusieurs reprises entre 2013 et 2014 en différents lieux Parisiens.

Depuis la  dissolution de Metal Sympho Association Pouspoush a troqué l'obscurité des salles de concert pour celle de son studio et s'est spécialisée dans les books d'artistes, les séances beauté ainsi que les photos mises en scène de "bambins" .

Auto-entrepreneur Pouspoush se forme régulièrement pour proposer à ses clients des prestations de qualité